Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Conseil Immobilier, Agence immobilière COURBEVOIE 92400

L'actualité de CENTURY 21 Conseil Immobilier

Les étrangers, de plus en plus nombreux à investir en France

Publiée le 21/10/2015

Les prix de l’immobilier révisés, les faciliter d’investissements pour les étrangers en France et l’euro qui faiblit font que les étrangers sont nombreux à investir en France, notamment les anglos-saxons.

Il y a eu une hausse de cette « population » d’acheteurs sur les ventes d’après le directeur du groupe monégasque, Jhon Taylor. Le chiffre aurait doublé avec une préférence pour la capitale et la Côte d’Azur. La ville de Paris très prisée et recherchée devient peu à peu abordable et les anglais qui bénéficient d’une valorisation intéressante de leur monnaie face à l’euro peuvent ré-envisager d’investir dans un pied-à-terre.

Le pouvoir d’achat des étrangers à également facilité par la valeur du Dollars par rapport à l’euro. «Des économies de près de 25 % pour les acquéreurs.»

Les américains sont d’ailleurs les premiers investisseurs étrangers en France et ceux qui recrutent le plus, 44 000 salariés, de part leurs nombreuses entreprises implantées (Mcdonald’s, Walt Disney, etc.). Les allemands sont en deuxième positions, suivi par les britanniques. Contrairement aux idées reçues la Chine n’est que le 9ème investisseur étranger en France.

Notre actualité