Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Conseil Immobilier, Agence immobilière COURBEVOIE 92400

L'actualité de CENTURY 21 Conseil Immobilier

Rénovation de l’Ampère E+ et projet de la nouvelle tour Trinity

Publiée le 04/11/2015

L’immeuble Ampère situé en bordure du boulevard circulaire vendu par la filiale de la société générale Sogeprom au gestionnaire Primorial dans le quartier Paris la Défense à Courbevoie est en rénovation depuis 2014 et aura le nom d’E+ en effet l’immeuble sera restructuré conformément aux nouvelles exigences du secteur tertiaire mais aussi environnementales qui sont importantes dans les rénovations d’immeubles dit obsolètes comme l’Ampère et les futures constructions.

14 000m² sur 9 niveaux avec une terrasse au 10ème étage, une nouvelle façade en verre afin de faire pénétrer un maximum de lumière, une application sera créée pour que les collaborateurs eux-mêmes puissent contribuer à l’économie d’énergie ils pourront ainsi régler la température de leur bureau ou d’ouvrir et fermer les stores par exemple et les fenêtres pourront désormais s’ouvrir. La rénovation de l’immeuble Ampère E+ doit être finalisée pour 2016.

 

Après le projet approuvé des tours Sisters, dont la livraison est prévue pour 2021, c’est une autre tour qu’accueillera la Défense, la tour Trinity. L’établissement public d’aménagement de la défense Seine Arche et Unibail-Rodamco ont signé l’acte de vente. La tour de 49 000m² et d’une hauteur de 140 mètres sera construite entre le CNIT et la tour Areva. Cette tour sera construite selon des normes internationales environnementales, le projet comporte également 3 500m² d’espaces publics notamment de nouvelles aires piétonnes entre la rue de la Division Leclerc et la dalle de la Défense et 500m² de commerces au niveau des ces rues et dalles. Le projet doit débuter début 2016 et se finir fin 2018.

 

 

 

 

 

Notre actualité