Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Conseil Immobilier, Agence immobilière COURBEVOIE 92400

L'actualité de CENTURY 21 Conseil Immobilier

Les actions à ne pas commettre pour un locataire

Publiée le 15/02/2017

 Plusieurs actions faites par les locataires ne sont pas autorisées par la loi, les locataires ont des droits mais aussi des devoirs :

 

-          Il est interdit pour le locataire de suspendre le loyer pour quelque motif que ce soit, seule la justice peut par le biais d’une décision suspendre les loyers.

-          Le logement ne doit pas dépasser la limite des personnes autorisées.

-          Un locataire n’a pas le droit d’être en possession d’animaux de type dangereux ou non répertoriés dans la liste des nouveaux animaux de compagnie (NAC).

-          Quitter un logement en location sans préavis est également interdit. Il faut envoyer un préavis de 3 mois ou 1 mois dans les zones tendues.

 

Plusieurs autorisations sont à demander au propriétaire pour entamer certaines actions. Entamer de gros travaux n’ai pas autorisé sans l’accord du propriétaire tout comme sous-louer le logement.

 

Notre actualité